frigost Index du Forum
frigost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Langera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frigost Index du Forum -> La tavergne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langera

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Langera Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Kévin j'ai 17 ans et je vais rentré en terminale STAV a la rentrée . J'habite a Huningue en Alsace , a la frontière entre la France l'Allemagne et la Suisse . 

Ce que j'aime dans la vie ? M'amusé avec mes amis , joué a dofus bien sur , faire du sport et plein d'autres choses . 

Dans le jeu j'incarne un iop terre lvl 126 . Je suis quelqu'un de très sympathique dans le jeu .

Mon objectif a cours termes dans le jeu est d'up 143 ( pour la pano meulou bien sur  Razz  ) , a plus long termes c'est d'atteindre le lvl 200 comme tous joueurs . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langera

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Langera Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de précisé que je possède un xel eau/sasa lvl 84

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Langera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frigost Index du Forum -> La tavergne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a